photo courtoisie

Un adolescent de 14 possiblement atteint par balle dans Ville-Marie

Un adolescent de 14 ans a été blessé, tôt samedi soir, après avoir été possiblement atteint par un projectile d’arme à feu dans l’arrondissement Ville-Marie.

L’incident est survenu 18 h lorsqu’un appel  911 est entré pour porter à assistance à la victime. « L’adolescent a été retrouvé par les premiers patrouilleurs arrivés sur place, à l’intersection du chemin de la Côte-des-Neiges et de l’avenue du Docteur-Penfield », a expliqué l’agent Julien Lévesque porte-parole du SPVM.

La victime qui a été blessée au bas du corps, a été prise en charge par les techniciens paramédics d’Urgence Santé.  Il a été transporté dans un centre hospitalier de la région de Montréal, où les autorités médicales ne craignent pas pour sa vie. Il était conscient durant son transport ambulancier.

Le ou les suspects auraient fui les lieux avant l’arrivée des agents de quartier. Un périmètre de sécurité a été aussitôt érigé pour permettre aux enquêteurs de faire leur travail et de tenter de faire lumière sur cet événement.

La victime a été rencontrée par les enquêteurs pour obtenir sa version des faits.

Dans une mise à jour de l’événement, dimanche matin, le SPVM confirme qu’après analyse de la scène et la rencontre avec la victime, que cette dernière a bel été atteinte par balle dans un logement près de l’intersection.

L’enquête se poursuit afin de déterminer s’il s’agit d’un geste accidentel ou intentionnel.

«