L’automne sera festif à Saint-Laurent! Au cours des prochaines semaines, la programmation culturelle se déploie dans tout l’arrondissement avec, notamment, le retour des spectacles en salles.

Faits saillants

Tout l’automne, les Laurentiennes et les Laurentiens sont invités à assister à de nombreux événements se déroulant un peu partout à Saint-Laurent. Spectacles de danse, théâtre et musique ou encore expositions, les occasions de se divertir et de découvrir des artistes seront nombreuses.

Laissez-passer et billets requis, qu’il est possible de se procurer un mois avant l’événement sur la billetterie en ligne, à l’adresse st-laurent.tuxedobillet.com ou en personne aux endroits suivants : Centre des loisirs et Complexe Sportif. Seuls les laissez-passer sont disponibles en personne à la Bibliothèque du Vieux-Saint-Laurent ou à la Bibliothèque du Boisé. En terminant, il est également possible de se procurer une place jusqu’à une heure avant le début du spectacle, à la salle elle-même.

Passeport vaccinal

Jusqu’au 15 septembre, la vérification du passeport vaccinal sera instaurée de manière graduelle dans les installations visées pour les personnes âgées de 13 ans ou plus. Une preuve d’identité devra être présentée en plus du VaxiCode. Consultez le site du gouvernement du Québec pour en savoir plus.

« Nous sommes fiers de proposer une programmation culturelle pour l’automne à la population, caractérisée par un retour en salles pour la plupart des événements. Nos équipes sont fin prêtes à retrouver les résidentes et les résidents dans le cadre chaleureux et décontracté qui caractérise les salles du cégep de Saint-Laurent et du Centre des loisirs. Nul doute que ceci était grandement attendu par les amateurs de culture! », a déclaré Alan DeSousa, maire de Saint-Laurent.