Un conducteur de 40 ans est présentement dans un état critique, à la suite d’une sortie de route majeure, dans l’arrondissement de Dorval, à Montréal.

Vers 6h, les policiers ont été appelés à intervenir sur une collision majeure impliquant un seul véhicule.

« Selon les premières informations obtenues par des témoins, le conducteur du véhicule circulait vers le sud sur la rue Arthur-Fecteau. À l’intersection de la rue Cardinal, il aurait frappé la chaîne de trottoir, fait des tonneaux et aurait frappé un muret de béton à haute vélocité », a mentionné l’agente Jeanne Drouin, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Le conducteur est un homme âgé de 40 ans et il était seul à bord de son véhicule. Il était conscient au moment du transport en ambulance vers le centre hospitalier, mais il aurait subi des blessures importantes qui mettraient sa vie en danger.

Un périmètre a été établi sur place par les policiers, afin que les enquêteurs du module des enquêtes-collisions se déplacent, afin d’analyser la scène et de comprendre les causes et la circonstance entourant cet événement ce matin.