Un autre épisode de violence à Montréal

Courtoisie

Vers 2h30, à l’angle des rues Crescent et Sainte-Catherine, un policier qui effectuait une patrouille a été prévenu qu’un homme se trouvait dans le secteur en possession d’une arme à feu. Un homme de 22 ans a été trouvé blessé au bas du corps par arme blanche. Toujours lors de cet événement, un homme a été victime de voie de fait. Les deux victimes ont été transportés en centre hospitalier et on ne craint pas pour leur vie. Un suspect en lien avec cet événement a été arrêté et une arme de type air comprimé a été saisi.

Vers 3h55, alors qu’une policière surveillait toujours la scène de l’événement, un homme de 27 ans s’est présenté blessé au haut du corps par arme blanche. « Il a rapidement été pris en charge et transporté en centre hospitalier. Cette seconde agression serait survenu dans une ruelle non loin de l’intersection des rues Crescent et Sainte-Catherine» a indiqué Véronique Comtois, porte-parole du SPVM.

Plus tôt dans la nuit, vers minuit, plusieurs appels sont logés au 911 pour des coups de feu entendus au coin des avenues André Ampère et Joseph Tassé dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies.

Toujours selon les informations du SPVM, un véhicule circulait sur l’avenue André-Ampère lorsqu’il a été la cible de coups de feu. Un suspect aurait rapidement pris la fuite à pied. Le conducteur, un homme dans la trentaine n’a pas été blessé et sera rencontré par les enquêteurs.

Un périmètre a été érigé et les enquêteurs se sont rendus sr place pour analyser les circonstances de l’événement.