Un homme au sol heurté par un véhicule dans le Sud-ouest

Courtoisie

Un jeune homme de 19 ans est décédé, dans la nuit du 1er novembre, après avoir été heurté par un véhicule alors qu’il gisait au sol dans l’arrondissement Sud-Ouest.

L’accident est survenu vers 4 h 45 sur la rue Saint-Augustin près de la rue Sainte-Émilie. « Un  véhicule aurait percuté la victime qui était étendue au sol », a expliqué l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.

À l’arrivée des services d’urgence, le jeune homme était inconscient et était blessé au haut du corps. D’abord transporté en centre hospitalier dans un état critique, le jeune homme de 19 a succombé à ses blessures. Pour ce qui est du conducteur du véhicule, âgé de 63 ans, n’a pas été blessé.

Selon les premières informations, le véhicule, style camionnette, circulait sur la rue Sainte-Émilie et aurait tourné sur la rue Saint-Augustin vers le nord lorsque le véhicule aurait roulé sur la victime qui était étendue au milieu de la rue.

La scène a été protégée pour les enquêteurs en scène collision pour qu’ils puissent l’analyser et tenter de comprendre les causes et circonstances de cet accident.

Des témoins seront aussi rencontrés. L’enquête se poursuit.

La rue Saint-Augustin est fermée entre les rues Notre-Dame et Saint-Ambroise alors que la rue Sainte-Émilie est fermée entre les rues Turgeon et Marie-Anne le temps de l’enquête policière.