Un homme de 33 ans a été poignardé dans un parc du centre-ville de Montréal dans la nuit de mardi à mercredi, à la suite d’un conflit qui a dégénéré en violence.
L’incident s’est déroulé aux environs de 0 h 20 dans un parc situé près de l’intersection de la rue Berri et de l’avenue Viger Est, dans l’arrondissement de Ville-Marie.
Selon le Service de police de la Ville de Montréal, l’agression s’est produite lors d’une altercation entre deux hommes qui se connaissaient. Le suspect aurait attaqué la victime avec un objet tranchant, lui infligeant des blessures au haut et au bas du corps, avant de prendre la fuite.
À leur arrivée sur les lieux, les patrouilleurs du SPVM ont découvert la victime en état conscient, bien que gravement blessée. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital, où ses blessures ont été jugées non mortelles.
Les enquêteurs ont immédiatement ouvert une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l’agression. Toutefois, les efforts des policiers sont compliqués par le manque de coopération de la victime, qui refuse de fournir des détails sur l’identité de l’agresseur ou sur le motif du conflit.
Malgré l’absence de collaboration de la victime, la police continue de chercher activement le suspect, espérant que d’autres éléments de preuve pourront mener à son arrestation.