Les Rangers convoitaient une troisième victoire en autant de matchs depuis leur retour au jeu, dimanche, et ils n’ont pas failli à la tâche. Ils ont comblé un retard de deux buts pour vaincre l’Everest de la Côte-du-Sud 6-3.

Après une deuxième période mouvementée, les Rangers ont profité d’un avantage numérique de deux minutes à cinq contre trois pour prendre les devants en troisième période.

Xavier Jean a d’abord marqué son deuxième but de la rencontre, puis il a servi une belle passe à son compagnon de trio Jason Frias-Perron pour permettre à son équipe de prendre le contrôle du match.

Jean a complété son tour du chapeau dans un filet désert.

Les frères Gabriel et Guillaume Sicotte ont obtenu les autres buts de la formation montréalestoise.

Venu en relève à Alex Brousseau au début de la deuxième période, le gardien Ventsislav Shingarov a été parfait devant la cage des Rangers et a repoussé 35 rondelles.

Il s’agissait d’une victoire importante pour les Rangers (18-12-1), puisque les deux points amassés leur ont permis de dépasser l’Everest (16-11-3) au classement et de s’emparer du sixième rang du classement général de la LHJAAAQ.

Les Rangers disputeront deux matchs à domicile la fin de semaine prochaine : vendredi contre les Inouk de Granby et dimanche contre les Panthères de Saint-Jérôme.