Un total de 100 000 $ remis à deux organismes montréalais grâce à deux gagnants

Courtoisie Loto-Québec

Soner Camuz et Rolly Denousse, deux résidents de Montréal, ont mis la main sur deux lots surprises de 50 000 $ lors du gala télévisé Célébration 2024.

Ces deux lots, offerts dans le cadre du programme On gagne à redonner de Loto-Québec, étaient tirés parmi tous les participants au gala et se sont additionnés aux lots de 25 000 $ déjà remportés par M. Camuz et M. Denousse lors de la soirée. Ces derniers ont ainsi gagné un total de 75 000 $ chacun. 

Dans les prochaines semaines, Loto-Québec remettra 50 000 $ à l’organisme sans but lucratif sélectionné par chacun des gagnants : Moisson Montréal pour Soner Camuz et la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants pour Rolly Denousse.

Faits saillants

  • M. Camuz a souligné être heureux de pouvoir faire un don plus important à Moisson Montréal, qu’il soutient déjà. M. Denousse, quant à lui, a opté pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, car la cause des enfants malades lui tient à cœur.
  • Le billet de Soner Camuz a été acheté au Dépanneur 4 Saisons situé au 221, rue Fairmount Ouest, à Montréal, tandis que celui de Rolly Denousse provient de la pharmacie Pharmaprix du boulevard Don-Quichotte, à L’Île-Perrot.

Loto-Québec : on gagne à redonner 

Plusieurs initiatives ainsi que de nombreux projets de soutien et de solidarité sont mis en place chaque année par Loto-Québec et ses employés, et sont regroupés sous le programme On gagne à redonner. Grâce à cet engagement caritatif et collectif, la Société soutient une foule de causes chères aux Québécois. La loterie Loto-o-suivant, le partenariat des casinos avec les Moisson, la promotion au KinzoQui gagne fait gagner et l’initiative Détaillants de cœur sont autant d’occasions de témoigner de l’engagement de Loto-Québec.