photo courtoisie SPVM

Une adolescente de 14 ans disparue à Montréal

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite la population pour retrouver une personne qui est portée disparue.

Margarida Teresa Tango, âgée de 14 ans, a été vue pour la dernière fois le 17 février vers 07h30 dans le secteur de Montréal-Nord. Ses proches ainsi que les enquêteurs ont des raisons de craindre pour sa sécurité.

Description physique : Environ 145 lb (65KG), 5’3’’ (1M60). Jeune fille à la peau noire, ayant des cheveux noirs bouclés et des yeux noirs. S’exprime en français.

Vêtements : Pourrait porter un manteau rouge, un capuchon noir, un large bandeau noir avec des motifs blancs. Elle pourrait avoir les cheveux coiffés en toque.

Endroits fréquentés : Est de Montréal. Endroits où pratiquer des sports. Se déplacerait à pieds ou en transport en commun.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911, ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.