Courtoisie

Une femme est poignardée à mort dans Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Une femme dans la trentaine est décédée après avoir été poignardé au haut du corps, vers 19h le 8 avril, sur la rue Aylwin, dans le secteur de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Selon les informations fournies par Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM, les policiers ont retrouvé la femme dans un appartement suite à un appel au 911. Non loin des lieux, un homme de 32 ans connu des services du SPVM a été arrêté et conduit en centre hospitalier, car il aurait été blessé dans l’altercation avec la dame.

Il sera par la suite rencontré par les enquêteurs. Jerry Avril a comparu samedi après-midi, par visio-conférence, au palais de justice de Montréal, et a été formellement accusé de meurtre non prémédité. L’accusé, qui restera détenu, reviendra en cour le 12 avril pour la suite des procédures.

Comme il s’agit d’une accusation de meurtre, sa détention est automatique. Il devra déposer une requête en Cour supérieure s’il désire déposer une requête en remise en liberté.

Pour ce qui est de la victime, âgée de 34 ans, son décès a été constaté dans les heures qui ont suivi son transport vers un centre hospitalier.

Il s’agit du cinquième homicide à survenir depuis le début de l’année 2022 sur le territoire du SPVM.

Un périmètre a été érigé dans le secteur et des enquêteurs se rendront sur place pour tenter d’éclaircir les circonstances de cette agression.