Une piétonne happée par une camionnette perd la vie | CDN – NDG

Courtoisie SPVM

Une piétonne âgée de 55 ans a perdu la vie après avoir été happée par une camionnette le 7 juin dernier dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, en début d’après-midi.

La conductrice d’une camionnette circulait en direction est lorsqu’elle a heurté un véhicule stationné en bordure de la rue, ainsi que deux passantes, à l’angle des avenues Bourret et McLynn.

« La piétonne de 55 ans a malheureusement succombé à ses blessures et est décédée en centre hospitalier », a mentionné l’agente Jeanne Drouin, porte-parole du SPVM.

Pour ce qui est de la deuxième victime, celle-ci âgée de 58 ans, elle a subi des blessures qui ne mettrait pas sa vie en danger.

Pour sa part, la conductrice, âgée de 64 ans, a été transportée en centre hospitalier pour donner suite à l’accident, pour traiter un état de choc.

Le périmètre a été levé sur place, mais les enquêteurs du module des enquêtes collision, assisté du reconstitutionniste, poursuivent leur investigation afin de déterminer les causes et circonstances qui a entrainé cette collision.