Une piétonne âgée de 55 ans a perdu la vie après avoir été happée par une camionnette le 7 juin dernier dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, en début d’après-midi.
La conductrice d’une camionnette circulait en direction est lorsqu’elle a heurté un véhicule stationné en bordure de la rue, ainsi que deux passantes, à l’angle des avenues Bourret et McLynn.
« La piétonne de 55 ans a malheureusement succombé à ses blessures et est décédée en centre hospitalier », a mentionné l’agente Jeanne Drouin, porte-parole du SPVM.
Pour ce qui est de la deuxième victime, celle-ci âgée de 58 ans, elle a subi des blessures qui ne mettrait pas sa vie en danger.
Pour sa part, la conductrice, âgée de 64 ans, a été transportée en centre hospitalier pour donner suite à l’accident, pour traiter un état de choc.
Le périmètre a été levé sur place, mais les enquêteurs du module des enquêtes collision, assisté du reconstitutionniste, poursuivent leur investigation afin de déterminer les causes et circonstances qui a entrainé cette collision.
Vous aimerez aussi...
-
Collision à Saint-Laurent | Deux piétons dans un état critique
-
Délit de fuite à Ahuntsic-Cartierville : suspect et témoins recherchés
-
Renversement d’un camion 53 pied sur l’autoroute 15 Nord
-
Accident grave d’une personne en autorité du Bar au Petit Tonneau, à Montréal : la CNESST dévoile les conclusions de son enquête
-
Un conducteur cause une sortie de route à Brossard