Une voiture fauche un policier et un travailleur

Photo courtoisie

Un policier du SPVM et un travailleur de la construction ont subi des blessures, lundi matin, après avoir été fauché par un automobiliste.

L’accident est survenu vers 10 h 30 à l’angle du boulevard Crémazie et du boulevard Saint-Michel dans l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

« Pour une raison inconnue, le véhicule, qui circulait en direction ouest, sur le boulevard Crémazie, près d’un chantier de construction, aurait percuté un policier qui circulait à pied, qui effectuait la gestion de la circulation », a expliqué l’agente Véronique Comtois, porte-parole du SPVM.

Suite au premier impact, le véhicule aurait happé un travailleur de la circulation. La voiture a terminé son trajet sur seulement deux roues au sol, grimpée sur un muret de bêton.

Les deux personnes blessées, âgées dans la quarantaine, ont subi diverses blessures, celles du travailleur étant plus sérieuses. Heureusement, leur état de santé n’inspire aucune crainte.

Pour ce qui est du conducteur du véhicule qui aurait causé les deux collisions, il n’aurait pas été blessé.

Les enquêteurs de la division des enquêtes collision sont sur place afin de tenter de faire la lumière sur les circonstances de cet accident.