Courtoisie

Valérie Plante déclarée positive à la COVID-19

« Vendredi, je me suis soumise à un test de dépistage de la COVID-19, à la suite du résultat positif obtenu par un membre de mon entourage. J’ai obtenu mon résultat aujourd’hui et il est malheureusement positif. 

Étant doublement vaccinée, je ne ressens heureusement que peu de symptômes liés au virus. Cela me permettra de poursuivre toutes mes activités en mode virtuel pendant ma période d’isolement.

Je tiens à remercier le personnel du réseau de la santé pour son excellent travail. Mon équipe et moi avons également communiqué avec les personnes avec qui j’ai été en contact au cours des derniers jours afin de les inviter à prendre les mesures appropriées, prévues par la Santé publique.

Je souhaite, en terminant, inviter les Montréalaises et les Montréalais à la plus grande prudence en cette fin d’année. Le variant Omicron est particulièrement contagieux et personne n’est à l’abri. Nous devons encore une fois faire preuve de résilience et de solidarité, mais nous traverserons ensemble cette nouvelle vague », a déclaré la mairesse de Montréal, Valérie Plante.