Venez créer à la station éphémère du projet Carnet à la maison de la culture Marie-Uguay

Courtoisie

Pour soutenir les résidentes et résidents qui participent au projet Carnet 02, la maison de la culture Marie-Uguay a aménagé une station éphémère de création.

Accessible en tout temps selon les heures d’ouverture, elle met à leur disposition presque tous les outils rêvés : papiers, crayons, pastels, fusains, ciseaux, etc.

De plus, des livres d’inspiration sont à leur disposition. Une section pour les plus jeunes a aussi été conçue à leur plus grand plaisir! Des ateliers spéciaux seront animés les samedis après-midi pour tous et toutes. C’est à découvrir dès aujourd’hui, jusqu’au 10 mars!

Tous les carnets terminés peuvent dès maintenant être déposés à la maison de la culture Marie-Uguay et ce, jusqu’au 1er avril. L’exposition de TOUS les carnets sera ouverte dès le 6 mai 2023.

Carnet est le plus vaste projet d’expression artistique de mobilisation citoyenne de l’arrondissement du Sud-Ouest. Conçu dans un esprit de démocratisation artistique et culturelle, ce projet donne un accès à la liberté d’expression à l’ensemble de la population de l’arrondissement. Tous et toutes ont un seul point en commun : un carnet vierge. Les personnes le remplissent selon leur inspiration et sans contraintes sur le choix de la technique.