Une querelle entre deux hommes s’est transformée en agression armée semant la panique vendredi après-midi dans le quartier du Village, au centre-ville de Montréal.
Pour un motif qui demeure inconnu, une violente dispute a éclaté entre deux hommes à l’intersection des rues Ontario et Beaudry Est, vers 16h05.
Selon les premières informations fournies, »l’un des individus aurait attaqué l’autre à l’aide d’un objet piquant ou tranchant », a mentionné Jean-Pierre Brabant, porte-parole de la SPVM.
La victime, un homme de 37 ans, a subi de graves blessures à l’abdomen et a été transportée d’urgence à l’hôpital, consciente mais dans un état préoccupant.
Les policiers ont rapidement bouclé la zone autour de la scène de crime, érigeant un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs de recueillir des preuves et de mener une enquête approfondie. Au moment de publier, sur l’heure du souper, le secteur était toujours fermé à la circulation.
Le suspect, après avoir infligé les blessures à la victime, a pris la fuite rapidement. Les forces de l’ordre ont lancé un appel à témoins et sont activement à sa recherche. Toute personne ayant des informations sur cet incident est invitée à contacter le SPVM.