Courtoisie

Vols auprès de personnes aînées : Le SPVM recherche des victimes potentielles de Jeannetot Savard-Shank

Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier des victimes potentiellesde Jeannetot Savard-Shank.

L’homme de 26 ans a orchestré, entre juillet et octobre 2021, des vols qualifiés auprès de clients aînés sortant de différentes institutions financières du secteur Hochelaga-Maisonneuve, alors qu’ils venaient de retirer de l’argent. Jeannetot Savard-Shank a comparu hier pour 4 chefs d’accusation de vol qualifié et 1 chef de possession d’arme dans un dessein dangereux.

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à se rendre à son poste de quartier afin de déposer une plainte ou encore, à communiquer, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca. Pour les urgences, composez le 911.

Le SPVM profite également de l’occasion pour faire appel à la vigilance des personnes aînées, afin de prévenir la maltraitance dont certaines pourraient être victimes dans le contexte de pandémie. Le SPVM demande également aux parents, aux proches et aux voisins de personnes aînées de garder un œil bienveillant sur ces dernières. Pour plus de détails, visitez la Zone aînés sur le site du SPVM.