Agression armée dans une école de Montréal-Nord

Courtoisie

Un jeune homme de 19 ans a été victime d’une agression armée, mardi matin, dans une école pour adultes dans l’arrondissement Montréal-Nord.

Vers 8 h 30, les policiers ont reçu un appel 911 pour un élève qui venait d’être agressé et blessé dans un établissement scolaire situé sur le boulevard Saint-Vital près de la rue Prieur Est.

« Lorsque les premiers patrouilleurs sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé une victime blessée au haut du corps. Il a été transporté en centre hospitalier où il est hors de danger », a expliqué l’agente Véronique Dubuc, porte-parole du SPVM.

Selon les premières informations recueillies sur place, un conflit aurait éclaté à l’intérieur de l’école entre deux élèves et aurait dégénéré.

Le suspect aurait agressé le jeune homme avec une arme blanche et aurait pris la fuite à pied avant l’arrivée des policiers.

Présentement, une scène a été érigée, le maître-chien est aussi en direction pour la recherche d’indices. Les enquêteurs et techniciens en identité judiciaire sont aussi sur les lieux.

Plusieurs démarches d’enquête sont présentement en cours pour tenter de localiser le suspect.