Disparition d’Alvaro Andres Martinez Barragan : appel à la population

Courtoisie SPVM

À la demande de ses enquêteurs, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite votre collaboration pour retrouver d’Alvaro Andres Martinez Barragan qui est portée disparu depuis le 26 janvier.

Merci de diffuser l’information concernant cette disparition ainsi que les photos de la personne qui manque à l’appel dans vos médias respectifs.

Nom de famille : MARTINEZ BARRAGAN

Prénom : ALVARO ANDRES

Âge : 22 ANS

Description physique : Il mesure 170 cm (5’ 7’’), pèse 70 kg (155 lb), a les cheveux et les yeux bruns.

Vêtements : Il est habillé d’un manteau noir court bouffant et d’un pantalon de jogging noir avec des lignes blanches verticales sur les côtés extérieurs et de la marque Adidas. Il porte une casquette noire, traîne un sac de sport noir et chausse des souliers de course noirs.

Remarques particulières : Alvaro Andres Martinez Barragan a été vu pour la dernière fois ce matin vers 11 h 15 près de l’intersection du boulevard Rosemont et de la rue Saint-Denis dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie. Il aurait tenu des propos inquiétants. Les enquêteurs et ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911 ou en communiquant avec son poste de quartier.

Courtoisie SPVM